Gundam Seed Mobile Suit RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gundam Seed Mobile Suit RP


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Votre Personnage Préféré (gundam seed)

Aller en bas 
+26
hunter
Kalisha Stark
John Morgan Prim
Cloud Strife
Asran
Eiji yamato
sakura-chan
Seed
Kira and Lacus
isuzu-san
Shani Andras
Martin Da Costa
Maeto Lei
Shadow
Rika
Flay
Yzak Jule
Mwu LaFraga
Wapool
Dullindal
yuzumi nara atha
Miriallia
M'Yen
Cagalli
Rawl le Creuset
SanB
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Votre Personnage Préféré
Kira
Votre Personnage Préféré (gundam seed) - Page 4 Vote_lcap24%Votre Personnage Préféré (gundam seed) - Page 4 Vote_rcap
 24% [ 8 ]
Asran
Votre Personnage Préféré (gundam seed) - Page 4 Vote_lcap15%Votre Personnage Préféré (gundam seed) - Page 4 Vote_rcap
 15% [ 5 ]
Mwu
Votre Personnage Préféré (gundam seed) - Page 4 Vote_lcap6%Votre Personnage Préféré (gundam seed) - Page 4 Vote_rcap
 6% [ 2 ]
Yzaak
Votre Personnage Préféré (gundam seed) - Page 4 Vote_lcap3%Votre Personnage Préféré (gundam seed) - Page 4 Vote_rcap
 3% [ 1 ]
Dearka
Votre Personnage Préféré (gundam seed) - Page 4 Vote_lcap12%Votre Personnage Préféré (gundam seed) - Page 4 Vote_rcap
 12% [ 4 ]
Cagalli
Votre Personnage Préféré (gundam seed) - Page 4 Vote_lcap6%Votre Personnage Préféré (gundam seed) - Page 4 Vote_rcap
 6% [ 2 ]
Lacus
Votre Personnage Préféré (gundam seed) - Page 4 Vote_lcap6%Votre Personnage Préféré (gundam seed) - Page 4 Vote_rcap
 6% [ 2 ]
Maryu
Votre Personnage Préféré (gundam seed) - Page 4 Vote_lcap0%Votre Personnage Préféré (gundam seed) - Page 4 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Raw Le Creuset
Votre Personnage Préféré (gundam seed) - Page 4 Vote_lcap24%Votre Personnage Préféré (gundam seed) - Page 4 Vote_rcap
 24% [ 8 ]
Flay
Votre Personnage Préféré (gundam seed) - Page 4 Vote_lcap3%Votre Personnage Préféré (gundam seed) - Page 4 Vote_rcap
 3% [ 1 ]
Total des votes : 33
 

AuteurMessage
Flay
Genesis
Flay


Féminin Nombre de messages : 3198
Age : 38
Date d'inscription : 13/05/2006

Carte d'accès
Race:
Camp:
Compétences:

Votre Personnage Préféré (gundam seed) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre Personnage Préféré (gundam seed)   Votre Personnage Préféré (gundam seed) - Page 4 EmptySam 7 Avr 2007 - 19:15

mdr poupé barbie
Revenir en haut Aller en bas
Seed
Astray
Seed


Masculin Nombre de messages : 38
Age : 39
Date d'inscription : 01/04/2007

Votre Personnage Préféré (gundam seed) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre Personnage Préféré (gundam seed)   Votre Personnage Préféré (gundam seed) - Page 4 EmptySam 7 Avr 2007 - 19:39

Moi j'ai mis
Kira
Cagali
Asran
mwu laflaga.
Revenir en haut Aller en bas
isuzu-san
Blitz
isuzu-san


Féminin Nombre de messages : 148
Age : 35
Date d'inscription : 07/04/2007

Votre Personnage Préféré (gundam seed) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre Personnage Préféré (gundam seed)   Votre Personnage Préféré (gundam seed) - Page 4 EmptySam 7 Avr 2007 - 19:53

poupée barbie lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://isuzu-san.skyblog.com
sakura-chan
Astray
sakura-chan


Féminin Nombre de messages : 23
Age : 32
Date d'inscription : 24/08/2007

Votre Personnage Préféré (gundam seed) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre Personnage Préféré (gundam seed)   Votre Personnage Préféré (gundam seed) - Page 4 EmptyMar 28 Aoû 2007 - 21:47

Moi j'ai choisit asran mais c'était pas facile il a trop des beau yeux il se bat bien il est calme j'adoooore.
Revenir en haut Aller en bas
Eiji yamato
Ginn
Eiji yamato


Masculin Nombre de messages : 73
Age : 33
Date d'inscription : 20/06/2007

Votre Personnage Préféré (gundam seed) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre Personnage Préféré (gundam seed)   Votre Personnage Préféré (gundam seed) - Page 4 EmptyMar 28 Aoû 2007 - 21:50

Question se battre je préfère Kira et question yeux je préfère seux de Lacus mais j'avoue qu'il est calme
Revenir en haut Aller en bas
Cagalli
La tigresse du désert
La tigresse du désert
Cagalli


Féminin Nombre de messages : 4401
Age : 33
Date d'inscription : 09/12/2005

Carte d'accès
Race: Naturelle
Camp: Orb
Compétences: Vivacité d’esprit et pilote en tout genre

Votre Personnage Préféré (gundam seed) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre Personnage Préféré (gundam seed)   Votre Personnage Préféré (gundam seed) - Page 4 EmptyMar 28 Aoû 2007 - 22:24

D'office Asran est trop bien Sakura-chan! Et c'est vrai mnt que tu le dis je me rappelles qu'il avait de beaux yeux Razz
Par contre MDR les yeux de Lacus^^
Revenir en haut Aller en bas
https://spacegundam.actifforum.com
Asran
pilote
Asran


Masculin Nombre de messages : 887
Age : 35
Date d'inscription : 17/12/2005

Carte d'accès
Race: Coordinateur
Camp: ZAFT
Compétences:

Votre Personnage Préféré (gundam seed) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre Personnage Préféré (gundam seed)   Votre Personnage Préféré (gundam seed) - Page 4 EmptyMar 28 Aoû 2007 - 23:23

C'est un garçon, ce explique cela... (Dans le même style Meer était mieux que Lacus... Roooh c'est bon mettez ça sur le compte de mes 18 ans.)
Revenir en haut Aller en bas
Cloud Strife
Astray
Cloud Strife


Masculin Nombre de messages : 47
Age : 42
Date d'inscription : 11/04/2007

Votre Personnage Préféré (gundam seed) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre Personnage Préféré (gundam seed)   Votre Personnage Préféré (gundam seed) - Page 4 EmptyMer 29 Aoû 2007 - 3:05

Moi j'ai choisis Kira : il a trop la classe et surtout dans Destiny il a un côté tellement mature et réfléchi et en plus c'est un grand combatant !
Revenir en haut Aller en bas
John Morgan Prim
Astray
John Morgan Prim


Masculin Nombre de messages : 41
Age : 30
Date d'inscription : 04/08/2007

Votre Personnage Préféré (gundam seed) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre Personnage Préféré (gundam seed)   Votre Personnage Préféré (gundam seed) - Page 4 EmptyMer 29 Aoû 2007 - 4:14

Bah, moi sa a été dificile mais je me suis finalement décider apres un dilem moral de prendre Raw Le Creuset ^^ mon 2eme choit étais Yzak.
Revenir en haut Aller en bas
Flay
Genesis
Flay


Féminin Nombre de messages : 3198
Age : 38
Date d'inscription : 13/05/2006

Carte d'accès
Race:
Camp:
Compétences:

Votre Personnage Préféré (gundam seed) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre Personnage Préféré (gundam seed)   Votre Personnage Préféré (gundam seed) - Page 4 EmptyJeu 30 Aoû 2007 - 10:17

et voila une égalité qui vas gagner... vous le saurez au prochaine épisode
Revenir en haut Aller en bas
Cagalli
La tigresse du désert
La tigresse du désert
Cagalli


Féminin Nombre de messages : 4401
Age : 33
Date d'inscription : 09/12/2005

Carte d'accès
Race: Naturelle
Camp: Orb
Compétences: Vivacité d’esprit et pilote en tout genre

Votre Personnage Préféré (gundam seed) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre Personnage Préféré (gundam seed)   Votre Personnage Préféré (gundam seed) - Page 4 EmptyJeu 30 Aoû 2007 - 17:45

Tu as bien fait John!
Allez Le Creuzet!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Bien que l'équipe de choc a aussi sa cote Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://spacegundam.actifforum.com
Kalisha Stark
Ginn
Kalisha Stark


Féminin Nombre de messages : 65
Age : 33
Date d'inscription : 28/08/2007

Votre Personnage Préféré (gundam seed) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre Personnage Préféré (gundam seed)   Votre Personnage Préféré (gundam seed) - Page 4 EmptyDim 2 Sep 2007 - 1:20

moi j'aime bien Yzak

( 3 épisodes à mon actif.... >_<" )

mais même si jme base sur une impression j'aime bien Yzak >__<
Revenir en haut Aller en bas
https://spacegundam.actifforum.com/Fiche-de-personnage-f2/Kalisha
hunter
Astray
hunter


Masculin Nombre de messages : 17
Age : 35
Date d'inscription : 31/08/2007

Votre Personnage Préféré (gundam seed) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre Personnage Préféré (gundam seed)   Votre Personnage Préféré (gundam seed) - Page 4 EmptyDim 2 Sep 2007 - 1:30

kira powa ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cagalli
La tigresse du désert
La tigresse du désert
Cagalli


Féminin Nombre de messages : 4401
Age : 33
Date d'inscription : 09/12/2005

Carte d'accès
Race: Naturelle
Camp: Orb
Compétences: Vivacité d’esprit et pilote en tout genre

Votre Personnage Préféré (gundam seed) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre Personnage Préféré (gundam seed)   Votre Personnage Préféré (gundam seed) - Page 4 EmptyDim 2 Sep 2007 - 22:08

Mdr, faut avouer que le kira de la série, m'a fort énervé à plusieurs reprises, par contre Kali est tout à fait dans le juste, Yzaak a la classe Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://spacegundam.actifforum.com
sakura-chan
Astray
sakura-chan


Féminin Nombre de messages : 23
Age : 32
Date d'inscription : 24/08/2007

Votre Personnage Préféré (gundam seed) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre Personnage Préféré (gundam seed)   Votre Personnage Préféré (gundam seed) - Page 4 EmptyLun 3 Sep 2007 - 10:16

je confirme, il a trop la classe, j'aime beaucoup quand il s'énerve. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sikual tsuchimi
Strike Rouge
Sikual tsuchimi


Masculin Nombre de messages : 260
Age : 33
Date d'inscription : 28/05/2007

Votre Personnage Préféré (gundam seed) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre Personnage Préféré (gundam seed)   Votre Personnage Préféré (gundam seed) - Page 4 EmptyLun 3 Sep 2007 - 11:06

NON !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

yzak il pue !!!!!!!!!!!!!!!

vive andrew et sa vache du desert et lacus ! l'est trop trop belle !!!!

je deteste yzak et la creuset !
Revenir en haut Aller en bas
Kalisha Stark
Ginn
Kalisha Stark


Féminin Nombre de messages : 65
Age : 33
Date d'inscription : 28/08/2007

Votre Personnage Préféré (gundam seed) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre Personnage Préféré (gundam seed)   Votre Personnage Préféré (gundam seed) - Page 4 EmptyLun 3 Sep 2007 - 11:27

les avis sont partagés ._.

je dirait mon avis définitif quand j'aurais vu toute la série ^_^

( et au final son nom c'est Yzak ou Yzaak ? ._. )
Revenir en haut Aller en bas
https://spacegundam.actifforum.com/Fiche-de-personnage-f2/Kalisha
Sikual tsuchimi
Strike Rouge
Sikual tsuchimi


Masculin Nombre de messages : 260
Age : 33
Date d'inscription : 28/05/2007

Votre Personnage Préféré (gundam seed) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre Personnage Préféré (gundam seed)   Votre Personnage Préféré (gundam seed) - Page 4 EmptyLun 3 Sep 2007 - 13:04

le bleme tu vera plus la serie ! j'ai pomer mes 50 episode T_T
Revenir en haut Aller en bas
Cagalli
La tigresse du désert
La tigresse du désert
Cagalli


Féminin Nombre de messages : 4401
Age : 33
Date d'inscription : 09/12/2005

Carte d'accès
Race: Naturelle
Camp: Orb
Compétences: Vivacité d’esprit et pilote en tout genre

Votre Personnage Préféré (gundam seed) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre Personnage Préféré (gundam seed)   Votre Personnage Préféré (gundam seed) - Page 4 EmptyLun 3 Sep 2007 - 21:11

Lol oui je crois que ce sera mieux quand tu auras vu les épisodes... en espèrant que tu changes pas d'avis bien sur... loooooool enfait ca dépend des langues alors moi non plus je sais pas très bien... Yzaak je crois
Revenir en haut Aller en bas
https://spacegundam.actifforum.com
Miriallia
La petite fée de l'Archangel
Miriallia


Féminin Nombre de messages : 2057
Date d'inscription : 20/12/2005

Carte d'accès
Race: Naturelle
Camp: Orb
Compétences: pilote de SkyGrasper, soldat 2me classe, soutien moral

Votre Personnage Préféré (gundam seed) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre Personnage Préféré (gundam seed)   Votre Personnage Préféré (gundam seed) - Page 4 EmptyJeu 6 Sep 2007 - 11:48

J'aurais dit Yzak, ou Yzac

En attendant, Sikual, revois-toi les dignes moments de ce cher Le Creuset. Comment ne pas l'aimer ? (J'ai tout de même été déçue de me rendre compte qu'il était très fortement inspiré de Milliardo Peacecraft-_-')
Revenir en haut Aller en bas
https://spacegundam.actifforum.com/fiches-validees-f7/miriallia-t
Midori
Ginn
Midori


Féminin Nombre de messages : 50
Age : 33
Date d'inscription : 19/10/2007

Votre Personnage Préféré (gundam seed) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre Personnage Préféré (gundam seed)   Votre Personnage Préféré (gundam seed) - Page 4 EmptyMar 6 Nov 2007 - 2:28

Son nom officiel est effectivement Yzak Jule.^^

Ahlala...o_o Je ne sais vraiment pas pour qui voter...Finalement, j'ai voté pour le beau et sympa Dearka~ J'adore tout simplement sa façon d'agir, sa personnalité et en plus, je le trouve vraiment trop beau! ** J'aurais voté pour Nicol mais il n'est pas dans la liste...TT

Malgré qu'il n'a pas trop apparu dans la série, j'adore vraiment Nicol! J'adore sa voix, ses mélodies au piano et sa petite personnalité...Il semble d'un petit garçon bien jeune mais bien calme et compréhensif...Bref, ze l'adore trop!^^

Ensuite, j'adore Yzak! Le fait qu'il soit impulsif m'a bien marqué...Malgré que je l'ai détesté à un moment dans un épisode...Là où il voulait tuer Kira pour sa cicatrice...Enfin, je ne vais pas approfondir dans les détails^^ Mais sinon, j'adore trop ça dans l'épisode 48 où il voit sa mère...Il change complètement : Il semblait plus calme et plus enfantin...Plus ''innocent'' : C'est trop mignon!^^

Par la suite, j'adore Muu! (Mwu) J'adore vraiment sa personnalité et je le trouve vraiment courageux! Et j'adore vraiment sa relation avec Maryu...Ils sont vraiment trop mignon ensemble! (Surement mon couple préféré^^)

Sinon...j'aime tout le monde! ** Peut-être moins Raw le Creuset...=S J'aime bien aussi Miriallia, qui est vraiment trop chouette et Sai, malgré qu'il n'est pas très important comme tous les autres^^ Et, comme tout le monde, j'adore Asran, Kira, Cagalli et Lacus!^^
Revenir en haut Aller en bas
Hanaball
Astray



Féminin Nombre de messages : 8
Age : 32
Date d'inscription : 20/08/2008

Votre Personnage Préféré (gundam seed) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre Personnage Préféré (gundam seed)   Votre Personnage Préféré (gundam seed) - Page 4 EmptyMer 20 Aoû 2008 - 15:29

J'ai mis Asran (en fait j'hésitais un peu entre lui et Cagalli)mais fiNalement je l'ai choisi.Je trouve que c'est quelqu'un de très posé, doux, très fort,DE SUPER BEAU et aussi qui ne pleure pas tout le temps alors qu'il est déchiré entre son père et son meilleur ami.J'aime bien voir le comportement qu'il a lorsqu'il fait face à ce dilemne.Bon, faut avouer qu'il est un paumé au début mais il se rattrappe et sait ce qu'il veut faire.
Revenir en haut Aller en bas
Miriallia
La petite fée de l'Archangel
Miriallia


Féminin Nombre de messages : 2057
Date d'inscription : 20/12/2005

Carte d'accès
Race: Naturelle
Camp: Orb
Compétences: pilote de SkyGrasper, soldat 2me classe, soutien moral

Votre Personnage Préféré (gundam seed) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre Personnage Préféré (gundam seed)   Votre Personnage Préféré (gundam seed) - Page 4 EmptyMer 20 Aoû 2008 - 19:00

Asran... c'est vrai que c'était un de mes coups de coeur quand j'ai commencé à regarder la série. Mais je préfère largement Cagalli. Je n'ai pas vu Destiny (eh oui, toujours pas^^), mais j'aime beaucoup sa personnalité très fonce-dedans et spontanée. Ajoutons à tout ça des capacités réelles en combat et... superbe résultat^^

Et dès que tu as le temps, pense à aller te présenter, Hanaball ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://spacegundam.actifforum.com/fiches-validees-f7/miriallia-t
love Dearka
Astray
love Dearka


Féminin Nombre de messages : 2
Age : 34
Date d'inscription : 30/10/2011

Votre Personnage Préféré (gundam seed) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre Personnage Préféré (gundam seed)   Votre Personnage Préféré (gundam seed) - Page 4 EmptyLun 31 Oct 2011 - 17:04

j'ai mis Dearka car il à toujours été mon préféré!! Il est charmant, à de très beau yeux et au combat il ne lâche rien!
Il arrive à calmer son ami Yzak, et ses ptites réflexions sont parfois pas mal!! Wink

Au combat il a la hargne, il se bat jusqu'au bout!! Dans Destiny il est encore plus craquant, et mature ce qui me fait fondre littéralement!!! Very Happy

Mais vraiment trop mais trop dommage qu'on le voit si peux surtout dans Destiny! Egalement dommaga qu'il ne soit plus avec Mirialia
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre Personnage Préféré (gundam seed) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre Personnage Préféré (gundam seed)   Votre Personnage Préféré (gundam seed) - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre Personnage Préféré (gundam seed)
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» [Votre Mobile Suit Préféré (gundam seed)]
» Votre vaisseau préféré?
» [Samurai Deeper Kyo] votre personnage préféré?
» Gundam Seed ou Gundam Seed Destiny
» Gundam Seed ~ Seed Destiny

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gundam Seed Mobile Suit RP :: la série :: Discussion 100% Gundam Seed-
Sauter vers: